Charmed Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ends

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène (¨Patricia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

Arrive dans le parc pour se reposer un peu de ses études, et se promène tranquillement en regardant de temps en temps à droite et à gauche, l'esprit vide de tout soucis
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:34

Patricia se promenait tranquillement dans le Golden Gate Park. Elle avait marché, marché, tellement qu'elle était désormais très loin de chez elle. Mais peut importe. Elle leva la tête, et aperçut un lac. Elle qui pensait connaitre le Golden Gate Park par coeur... Elle s'était trompée ! Elle n'était jamais venue dans cet endroit. Elle continua de marcher, se replongeant dans ses pensées. Depuis déjà pas mal de temps, elle rêvait de devenir assistante de Phoebe Halliwell au Bay Mirror, mais elle n'était désormais plus tout à fait sûre d'en être capable. Phoebe était une grande journaliste, et l'égaler serait vraiment très dur... Perdue dans ces pensées, elle ne vit pas une jeune femme qui arrivait dans l'autre sens et se cogna à elle.

- Excusez-moi, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

Se recule surprise:

"Oh ce n'est rien"

Sourit en remarquant qu'elle était perdue:


"Est-ce que je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Patricia lui sourit. La jeune femme avait un air qui lui semblait vaguement familier, mais après tout, son imagination devait certainement lui jouer des tours, comme souvent. Avec la chaleur qu'il fesait, il se pouvait très fortement que ça soit ça.

- Euh... oui je veux bien !

Devant une proposition pareille, Patricia ne pouvait pas refuser. Elle n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où elle était. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle se trouvait dans le Golden Gate Park, et encore, rien n'était tout à fait sûr. Elle avait marché très longtemps, perdue dans ses pensées, et rien ne lui prouvait qu'elle n'avait pas atterri à l'autre bout de San Francisco

- Alors voila, en fait j'habite au centre de San Francisco, et je crois que je me suis perdue. Vous savez vers où je dois aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

Sourit à la jeune femme et dit:

"tout dépend de l'endroit où vous voulez allez, vous avez une adresse?"

La regarde et fronçe les sourcils croyant reconnaître des traits familier
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

- Au alentour du Bay Mirror ! Si vous voyez où c'est...

Patricia sourit. Le "si vous voyez où c'est" lui semblait plutôt inutile. Le Bay Mirror était le journal le plus célèbre de San Francisco, et il lui aurait paru incroyable que quelqu'un ne sache pas où il se trouve. Enfin... c'était son avis de journaliste, et sa passion la poussait peut être à croire des choses fausses... Elle regarda attentivement la jeune femme. Elle était quasiment certaine qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Son visage avait quelque chose de... familier

- Dites, est-ce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

Surprise la regarde longuement:

"Le Bay Mirror! Un peu que je le connais, ma mère y travaille et j'y fais un stage!"

Sourit poliment:

"On s'est peut être déjà croisées, ce n'est pas impossible!"

Souffle:

"Allez je vous y emmène!"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:30

- Oui, c'est tout à fait possible...

Patricia sourit. Elle passait tellement de temps à trainer devant le Bay Mirror qu'il n'était pas impossible qu'elle y ait croisé la jeune femme. Ces derniers temps, elle passait la plupart de ces journées devant le journal, mais curieusement, elle n'avait jamais osé y entrer... Peut être était-ce à cause de l'admiration qu'elle avait pour ce lieu. Elle était un peu intimidée quand elle était devant la grande porte... Patricia secoua sa tête. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour penser à ce qu'elle fesait devant le Bay Mirror.

- Merci, c'est très gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

Hausse les épaules:

"Voyons ce n'est rien!"

La regarde en entament le pas vers une station de bus:

"Alors vous connaissez surement Phoebe Halliwell..."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:40

Patricia suivait la jeune femme. Elle ne voyait toujours pas vraiment où elle était... mais après tout, elle devait faire confiance à la jeune femme ! Elle lui sourit

- Oui je la connais...

* Et plus que vous pouvez le croire *

- Je lis tous ces articles, sans exception, j'ai toujours rêvé de travailler à ces côtés ! Elle est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16

Sourit à Patricia, heureuse d'entendre ça:

"Et bien je suis sa fille!"

Hausse les épaules:


"Elle a justement besoin de quelqu'un pour l'aider, même si elle refuse de l'avouer, je pourrai peut être essayer de la convaincre"

Elles montèrent dans le bus et quelques minutes plus tard s'arretèrent devant le Bay:

"Voila c'est ici"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Patricia n'en revenait pas. Si la jeune femme était la fille de Phoebe, cela voulait dire qu'elle était aussi... sa nièce. Elle n'arrivait pas à y croire, mais pourtant, elle comprenait mieux l'air familier qu'elle avait trouvé à la jeune femme en la rencontrant. Elle lui sourit, puis leva les yeux vers le grand immeuble où siègeait le Bay Mirror. Bien qu'elle l'ait vu de nombreuses fois, ce batiment lui semblait toujours aussi majestueux, mystèrieux et... imposant. Elle baissa les yeux vers la jeune femme.

- Merci encore de m'avoir raccompagnée ! Au fait, je m'appelle Patricia... Patricia Stevens Ha... Patricia Stevens !

Elle préféra ne pas ajouter le "Halliwell", de peur que la jeune femme la soupçonne de faire parti de sa famille, ce qui ne serait pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:10

La regarde et sourit gentillement:

"Enchantée, je m'appelle Mélinda Halliwell"

Souffle:

"Venez, de toute manière je dois bosser sur mon article, je vous présenterai à ma mère!"

Entre dans l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

Halliwell, Patricia ne s'était pas trompée, la jeune femme, ou plutôt Mélinda fesait bien parti de sa famille. Elle regarda une nouvelle fois l'immeuble. Rencontrer Phoebe... Son rêve depuis longtemps, mais elle n'était plus tout à fait sûre de vouloir le faire. Après tout, sa demi-soeur allait peut être s'apercevoir que Patricia lui mentait, et si elle découvrait qui elle était vraiment, qu'elle serait sa réaction ? Patricia ne la connaissait pas assez pour en avoir une idée... Elle esquissa un petit sourire en direction de Mélinda, puis balbutia

- Ah, euh... ben si vous voulez

Et elle la suivit à l'intérieur de l'immeuble...

[HJ : on fait la suite au Bay Mirror ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

(yep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (¨Patricia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (¨Patricia)   Se promène (¨Patricia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (¨Patricia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Patricia
» Se ballade[patricia]
» Patricia Stevens Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ends :: Administration :: Le Grimoire Hantée :: San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser