Charmed Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ends

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Regarde les options

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:27

La regarde et soupire!

"Que tu te faisais attaquer, et que nous étions toutes les deux gravement touchées, mais que..."

Ferme les yeux:


"Ne m'oblige pas à le dire, j'ai evité ça et je..."

Le même démon apparaît, avec une arbalète, s'apprête à tirer sur Taylor. Mélinda furieuse l'envoit valser, la flèche dévie et attérie dans l'épaule de Mélinda. Celle-ci hurla de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:31

Elle vit la flèche déviait sur Mélinda, elle se retourna, il n'avait toujours pas disparu, elle le vit près à lui lancer une flèche heureusement, elle savait très bien se servir de ses pouvoirs dont le seul qu'elle possédait la télékinésie. Elle retourna la flèche contre le démon qui se la prit en plein coeur, puis elle se précipita vers Mélinda, qui avait son épaule en sang. Elle la regarda avec des larmes aux yeux.

- Mélinda, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:34

La regarde:

"Taylor guérie moi!"

Elle ferma les yeux, son épaule lui faisait horriblement mal
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

- Je peux pas, je ne sais pas faire ! dit celle ci les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

La regarde souffle:

"Bien sur que si, tu es mi-être de lumière mi sorcière, tu as ce pouvoir, fais moi confiance..."

Elle avait du mal à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:46

- On va essayer, elle plaça ses mains au dessus de sa blessure et se concentra sur la seule chose à laquelle elle devait penser soigner sa cousine. Un lueur jaune apparut au dessus de l'épaule qui se referma automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:49

Sourit se sentant mieux:

"Et ba tu vois quand tu veux!"

La regarde:

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:33

- Je suis dséolé c'est la première fois que j'y fais ! dit la jeune Taylor en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

La prend dans ses bras:

"Alors toutes mes félicitations, tu as un nouveau pouvoir!"

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:19

- Merci, dit Taylor en souriant à Mélinda...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

Se lève et la regarde:

"et si on fêtait ça?"

Sourit voulant oublier ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

- Avec plaisir, au P3, dit celle avec un sourire d'ange aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Rit en acquieçant:

"Oui allons-y!"

Prend sa veste et son sac
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:43

- D'accord !

Et elles partirent pour le p3.

[suite au p3] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:40

(tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:03

(c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les options
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ends :: Administration :: Le Grimoire Hantée :: San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser