Charmed Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ends

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Révassant dans la véranda [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Taylor étant dans la véranda, la télé était allumée mais elle ne la regardait pas tellement la télé, elle réfléchissait toujours à ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Chris appararut dans la veranda pousuivis par des demons il les detruit puis remarquat sa soeur.

Petite soeur sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

( je peux m incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:35

[Bah euh oui !!]

Elle se retourna et vit son frère, enfin l'un des deux, elle lui sourit et se leva en disant:

- Coucou, je vais bien merci et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:18

Super.

s'assois pres de sa soeur.

alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

- Je me suis réconcilié avec Rosie et puis je regarde un peu les options à l'université et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:42

Je suis etre de lumiere et je passe du temp a essayer de consoler Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

- C'est compréhensible que tu passes ton temps à la consoler, elle ne se remet pas de la mort de notre tante et de maman je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:15

Non elle a du mal a s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

Elle sourit et rebaissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:46

Mais sa va s'arranger.

Il disait sa pour remonter lemoral de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:13

- Tu as certainement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Arrive de l univesite dans la veranda

-Salut vous deux, vous allez bien?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Se retourne et voit sa cousine.

oui bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Hausse un sourcil et souriante dit

-Un peu mieux merci, de quoi parliez vous?

Les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révassant dans la véranda [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Révassant dans la véranda [Chris]   Révassant dans la véranda [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révassant dans la véranda [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre
» Ryan arrive dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ends :: Administration :: Le Grimoire Hantée :: Le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser