Charmed Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ends

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les bords des falaises [Mélinda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:14

Elle était assisce sur les falaises...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

Arrive après avoir passé plus d'une semaine et demi avec la triade, personne à part sa mère n'était au courant de cette histoire.
Ne pouvant plus supporter la pression, et voulant revoir sa famille, Mélinda voulu se vider l'esprit. Elle ferma les yeux et respira l'air frais, ne remarquant pas la présence de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

Elle tourna la tête pour admirer le paysage, quand elle aperçut sa cousine, Mélinda. Elle qui lui disait que venir sur les bords des falaises étaient dangereux :

- Mélinda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

Sursaute et voit sa cousine:

"Taylor"

Recule malgrè elle, des larmes apparurent dans ses yeux, elle se retourna se demandant comment elle allait lui avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:17

Elle regarda sa cousine, en avançant:

- Qu'as tu Mélinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21

Regarde Taylor se reculant à nouveau:

"Reste loin de moi, s'ils nous voient ensemble, ils vont se douter que je joues double jeu"

Ferme les yeux:

"Je dois sauver maman et je suis prête à tout pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

- Mais que racontes tu ? Je ne comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:33

La regarde longuement et finit par avouer:

"Je dois faire partie de la nouvelle Triade pour sauver maman"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

- De quoi ... Mais non c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Hausse les épaules:

"Je n'ai pas le choix"

Souffle:

"J'espère que tu me comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:06

- Je ne sais pas ce que je dois comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

La regarde bizzarement:

"Hé! Je ne suis pas démoniaque, je fais semblant de l'être, ça m'aidera à comprendre comment tuer la Triade"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:06

- C'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

Ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras:

"Tu m'as manqué"

La regarde:

"Mais j'espère que mon plan marchera... il ne m'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

- Je l'espère aussi, j'ai perdue suffissament de personnes chère à mon coeur, pas besoin de te perdre toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

La regarde:

"Dis-moi est-ce que je peux te confier une mission"

Souffle:

"Et sinon je te jures que tu ne me perderas pas"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

- Dis moi je te jure que je l'accomplirais en digfne descendante d'Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:21

La regarde et lui prend ses mains:

"Qu'elle recoive ici et maintenant
Quelque uns de mes dons
afin qu'à un instant
Elle puisse m'aider dans ma mission"

Un éclair se produisit, elle regarda Taylor sérieusement:

"Très bien à partir de cet instant seule toi pourra me guérir. En aidant la Triade j'ai reçu un nouveau pouvoir, la guérison des Démons que je viens de passer en partie à toi. Je t'appelerai par Empathie... TU m'entendera... mais n'intervient pas avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:16

.- D'accord Mélinda, dit elle en souriant mais quelque peu quand même inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

La regarde et sourit faiblement:

"Fais moi confiance"

Regarde sa montre:

"On est le 9 avril"

Lève sa tête et fixe sa cousine:

"Je reviendrai le 14 au soir, ou le 15 au matin...."

Sourit essayant d'être rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

- Je t'attendrais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:51

Hoche de la tete

-Dans ce cas a bientot

Disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les bords des falaises [Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords des falaises [Mélinda]   Sur les bords des falaises [Mélinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords des falaises [Mélinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Melinda(PV:Melinda)
» Ecoute son MP3[Pv :Melinda]
» Avec Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ends :: Administration :: Le Grimoire Hantée :: The Bay Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser