Charmed Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ends

..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regarde les options

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:45

Taylor entra dans l'université, elle avit décider de faire des études dans une école pour personne normale en plus de ses études de sorcellries. Elle regardait les panneau d'unformation et regarda pour faire médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Mélinda arriva pour en apprendre d'avantage sur les études de droit et vit sa cousine, sourit:

"Salut taylor!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

- Coucou ! Comment ça va ? dit Taylor en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:02

Sourit à sa cousine!:

"Très bien et toi"

S'approche d'elle pour lui faire la bise:

"Qu'est-ce que tu regardes?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

- Ca va merci !

Elle lança un regard au panneau et dit:

- Des trucs pour devenir médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Hausse les sourcils impressionnée:

"Medecin!"

Sourit:

"C'est un très beau métier, mais très difficile!"

Souffle:

"Tu as déjà fait des stages pour voir ce que c'est un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

- Je sais, je vais commencer à l'hopital pour voir un peu ^^ et toi que venais tu regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

La regarde et sourit:

"Je venais voir ce qu'ils proposaient pour le journalisme et pour le droit... J'hésite encore..."

Hausse les sourcils:


"Papa a dit qu'il me verrait bien en avocate, mais personnellement j'aimerai faire un peu autre chose que mes parents!"

Soupire:


"En fait je ne sais plus ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

- Je comprends, je te verrais bien avec des enfants moi, enfin c'est mon point de vue... Pour moi ça va être un peu difficile de faire comme mes parents, ce sont mes frères qui ont repris le club et puis le métier de mon père c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

Sourit!:

"Voyons il ne faut pas dire ça, Léo est médecin en quelque sorte, tu suivrai ses pas! La médecine c'est passionnant, mais je ne crois pas que je sois faite pour ça!"

La regarde:


"Je peux lier l'écriture et le droit en devenant enquêtrice, qu'est-ce que tu en penses?"

Se retient de rire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

- Oui remarque c'est un bon plan, devenir enquêtrice dit Taylor en souriant à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:42

La regarde:

"Je peux toujours essayé, après tout , ça ne coute rien d'essayer!"

Sourit:

"Je vais faire un stage chez papa, après tout j'ai encore deux mois pour me décider!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:43

- Oui tu as tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

La regarde et sourit:

"Ca te dit d'aller au P3 ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

- Avec plaisir Mélinda !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

La regarde:

"Alors c'est parti, on se rejoins là-bas à 7h, ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:55

- No blem, dit Taylor en souriant, elle aimait bien Mélinda... contrairement à son frère et à sa soeur, elle la trouvait bien plus sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

La regarde et rit et la prend dans ses bras;:

"Je t'adore"

Taylor était l'une des cousines qu'elle préférait, surement parce qu'elle était différente. Soudain elle eut une vision et pensa:

*Je déteste ce pouvoi*

La regarde:

"Partons d'ici; vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

- Pourquoi, demanda Taylor entrainait par sa cousine, en sachant qu'elle avait forcément vu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:13

Se cache dans un coin et les téléporte au manoir:

"Ecoute moi attentivement... quand..."

Un démon apparut, Mélinda soupira et l'envoya balader en pensant:*

*Ils sont vraiment naifs*

Le démon voulu attaquer Taylor mais Mélinda créa un mur de feu autour d'elle, lorsqu'elle tua enfin le démon elle tomba à terre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

Elle regarda le démon se faire tuer par sa cousine, généralement elle s'en charger seule mmais cette fois ça dura un peu moins longtemps. Elle regarda par la suite sa cousine et dit:

- Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

Regarde sa cousine en se relevant:

"Je déteste les prémonitions!"

Soupire et extenuée se laisse tomber sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:20

- Ca dépend de ce que l'on voit aussi on peut bien voir des choses heureuse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:23

Hausse les sourcils:

"C'est bien pour ça que je ne t'ai pas laissé combattre!"

La regarde:

"Tu n'as rien?."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H
Invité




Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:24

- Non je vais bien, mais qu'as tu vu dans ta prémonition, demanda Taylor perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les options Empty
MessageSujet: Re: Regarde les options   Regarde les options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les options
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ends :: Administration :: Le Grimoire Hantée :: San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser